// Rubrique

S. G. S. B. Yourself

Rejoignez le SGSB Yourself, posez vos questions, cet espace est destiné à informer nos internautes.

Cette catégorie contient 6 billets

Sélection

Rejoignez le SGSB Yourself

Faites nous part de vos passions, vos idées, votre style, autour de la galette saucisse. Laissez nous un message, rédigez ou commenter des articles du site.

Vous inscrire sur ce site

Après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Inscription

Joli projet

prospect 

Camion breton

Hello boys. Je suis rennais et depuis 7 ans sur Bordeaux. J’ai monté un camion breton et ça commence à décoller, heureusement qu’il y a pas mal de gens du pays ici. Cet été je compte leur faire découvrir la galette saucisse et j’aimerai connaitre ce qu’utilise les pros comme grill portable (pour (...) 

Crêperie mobile

Bonjour j’ai ouvert une crêperie mobile du côté de Chantilly dans l’Oise et j’aimerai savoir si vous aviez des bonnes adresse pour acheter de bonnes saucisses ! Merci à vous bonne journée !!!!!!!!!!!! 

Manuel Officieux de La Galette Saucisse Bretonne

Conférence de presse pour la sortie du "Manuel Officieux de La Galette Saucisse Bretonne" au bar La Dernière séance, rue d’Antrain à Rennes le jeudi 6 Nov à l’heure de l’apéro en présence des fondateurs de l’asso, des auteurs, éditeurs et des gourmands de la région. L’ouvrage sera en vente sur place ainsi (...) 

Evénement sportif

Bonjour, Je suis chargé d’organiser un événement sportif qui se déroulera fin septembre au campus de Ker Lann à Bruz. Plus de 1000 personnes sont attendues et pour le midi nous souhaitons faire appel à un expert en galettes saucisses pouvant sans problème couvrir une forte demande. L’année dernière, (...) 

Festival interceltique

Bonjour Kaiser - désolée de m’incruster sur votre messagerie - ai envoyé un mail à l’adresse indiqué sur votre site mais message d’absence en retour. Est ce la vôtre ? si oui j’espère que vous vous remettez de votre accident sincèrement. Si non, je cherche desespérment une ou deux personnes de vos (...)